Audit Énergétique transport : le délai approche

Audit Énergétique transport : le délai approche

C’est l’ébullition pour les entreprises éligibles à l’audit énergétique

Deux mois avant la date limite du 05 décembre, au-delà de laquelle la tolérance concernant le périmètre tombera, (il passera de 65% à 80% du montant des factures énergétiques), les entreprises éligibles s’activent.

Intégrer le transport au périmètre pour en couvrir tout ou partie, peut s’avérer un bon calcul, en fonction de la taille de sa flotte et relativement par exemple, à la diversité et à la taille de son parc immobilier.

COSTRATEN vous aide à estimer la part que peut prendre le transport dans votre périmètre global d’Audit énergétique, d’un point de vue surface, et d’un point de vue coût. Qu’il s’agisse principalement pour vous d’une obligation normative, ou que vous voyez là l’occasion d’améliorer votre performance, l’Audit énergétique transport vous apportera une expertise indépendante et du recul sur la gestion de votre flotte de véhicules.

Performance énergétique, performance environnementale, performance économique, management Développement Durable, image de l’entreprise, RSE, consolidation du Bilan Carbone (Scope 1): démultipliez l’usage de l’Audit énergétique transport

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les modalités de réalisation, les délais, le coût. Chaque dossier est différent et demande une attention particulière.

Partager

Demandez à être rappelé

Prenons contact pour évaluer vos besoins